Skip to Content

Réservation Voyages

REFLETS DU BOTSWANA

Au départ de Paris

Thumbnail
Hotel

Hôtel

Trajet d'avion

VOL

Compris
Durée du trajet

Durée

10 jours - 7 nuits
Pension

Pension

Selon programme

A partir de

4479 €TTC

Saison hiver-été 2019-2020

Base 2 personnes
Pension selon programme En camps ou lodges 4*
En avion ou transfert & activités regroupées
Avec ranger ou guide anglophone

Jour 1 : Paris – Johannesburg – Kasane
Envol à destination de Kasane, sur vol régulier. Dîner et nuit à bord.
Jour 2 : Kasane – Parc National de Chobe (45 min) (dîner)
Accueil à votre arrivée et transfert vers Chobe. En fin de journée, croisière sur le fleuve Chobe pour déjà observer de nombreux animaux. Dîner et nuit au Chobe Elephant Camp ou Chobe Game Lodge.
Jour 3 : Parc National de Chobe (pdj-déj.-dîner)
Sur près de 12 000 km² le parc de Chobe se compose de paysages variés, entre plaines, marécages et forêts. Il abrite une faune très riche avec une importante population d’éléphants et plus de 400 espèces d’oiseaux. Journée organisée par le lodge (safari 4×4, safari-croisière). Dîner et nuit au Chobe Elephant Camp ou Chobe Game Lodge.
Jour 4 : Chobe – Moremi (45 min + vol 55 min) (pdj-déj.-dîner)
Dernière activité matinale à Chobe puis transfert vers Kasane. Envol pour la réserve de Moremi. Installation au camp avant d’explorer la région lors de votre safari en fin d’après-midi. Dîner et nuit au Sango Camp ou au Camp Moremi.
Jours 5 & 6 : Réserve de Moremi (pdj-déj.-dîner)
La réserve de Moremi, à l’est du Delta de l’Okavango, est une région captivante pour tous les amoureux de la nature. Couvrant près de 40% de l’Okavango elle abrite une faune nombreuse et variée. Lions, lycaons, hippopotames ou impalas profitent largement des paysages sauvages de la réserve, entre plaine inondées, lagons et denses forêts. Activités proposées par le camp : 2 safaris chaque jour (4×4 ou bateau – variables selon la saison). Dîner et nuit au Sango Camp ou au Camp Moremi.
Jour 7 : Moremi – Magkadigkadi Pans (4h ou vol 40 min) (pdj-déj.-dîner)
Dernier safari matinal dans la région de Moremi avant de rejoindre le parc national de Magkadigkadi Pans (transfert route via Maun en standard ou vol en avion léger en prestige). Safari en fin de journée et une première découverte de cette région unique. Dîner et nuit au Boteti River Camp ou Leero La Tau.
Jour 8 : Magkadigkadi Pans (pdj-déj.-dîner)
Au coeur d’un désert aride, la région se compose de plusieurs pans de sel, provenant du dépôt d’un ancien lac. Magkadigkadi est aussi connu pour la migration des zèbres et des gnous, attirés par les herbes riches en sels minéraux. L’observation des animaux est facilitée par la végétation rase et vous pourrez apercevoir guépards, girafes ou éléphants. Activités organisées par le camp : safari 4×4 (et en bateau en prestige), visite de village. Dîner et nuit au Boteti River Camp ou Leero La Tau.
Jour 9 : Magkadigkadi Pans – Maun – Paris (1h40 ou vol 30 min) (pdj)
Dernière activité matinale avant le transfert vers l’aéroport de Maun (par la route en standard ou vol en avion léger en prestige).
Vol retour vers Paris, via Johannesburg. Dîner et nuit à bord.
Jour 10 : Arrivée à Paris
Important : prévoir un bagage souple d’un poids maximum de 20 kg.

Nos partenaires aériens