Skip to Content

Réservation Voyages

Autrement le Kenya

Au départ de Paris

Thumbnail
Hotel

Hôtel

Trajet d'avion

VOL

Compris
Durée du trajet

Durée

10 jours - 7 nuits
Pension

Pension

Selon programme

A partir de

3259 €TTC

Saison hiver-été 2020-2021

10 jours / 7 nuits

Base 2 personnes

Pension selon programme

En hôtels, camps ou lodges 3* En minibus

Avec chauffeur-guide local francophone

 

Jour 1 : Paris – Nairobi

Envol à destination de Nairobi sur vol régulier. Dîner et nuit à bord.

Jour 2 : Nairobi – Naivasha (95 km, 2h) (déj.-dîner)

Accueil par votre chauffeur et route vers la région des lacs. Pique- nique dans les jardins d’une plantation de café, suivi d’une visite et d’une dégustation. Poursuite vers le lac Naivasha et ses plaines verdoyantes attirant zèbres, impalas ou girafes. Dîner et nuit au Lake Naivasha Sopa Resort ou Loldia House selon catégorie.

Jour 3 : Naivasha – Nakuru – Naivasha (1h) (pdj-dej.-dîner)

Départ vers le parc national du lac Nakuru, lac alcalin qui séduit de nombreux flamants roses et plus de 400 espèces d’oiseaux. Safari dans le parc puis retour à Naivasha pour une traversée du lac jusqu’à Crescent Island et un safari à pied sur cette petite île-réserve au décor enchanteur. Dîner et nuit au Lake Naivasha Sopa Resort ou ou Loldia House selon catégorie.

Jour 4 : Naivasha – Masaï Mara (220 km, 4h30) (pdj-déj.-dîner)

Route vers la célèbre  réserve  de  Masaï  Mara.  Plaines  ondulées  et collines abritent une faune sauvage très variée (gazelles, éléphants, lions…). Premier safari dans l’après-midi. Dîner et nuit au Mara Sarova Camp ou Governor’s Camp selon catégorie.

Jour 5 : Réserve de Masaï Mara (pdj-déj.-dîner)

Prolongation du parc tanzanien du Serengeti, la réserve est le théâtre d’un spectacle unique au monde, la Grande Migration. Cette journée de safari est l’occasion d’apercevoir les fameux Big Five (éléphant, buffle, rhinocéros, léopard, lion). Dîner et nuit au Mara Sarova Camp ou Governor’s Camp selon catégorie.

Jour 6 : Masaï Mara – Nairobi (250 km, 5h) (pdj-déj.-dîner)

Visite d’un authentique village masaï, à la rencontre de ce peuple d’éleveurs et de guerriers semi-nomades. À Nairobi, déjeuner dans les jardins de l’ancienne ferme de Karen Blixen, héroïne du célèbre film Out Of Africa. Visite de l’orphelinat de girafes, véritable institution où vous pourrez les nourrir du haut d’une plateforme. Dîner et nuit au Eka Hotel ou Ole Sereni selon catégorie.

Jour 7 : Nairobi – Tsavo Est (train, 3h) (pdj-déj.-dîner)

Transfert vers la gare. Montez à bord du train jusqu’au parc national de Tsavo. Le chemin de fer se poursuit jusqu’à Mombasa et coupe le parc en deux. À votre arrivée partez en safari et observez facilement lions, girafes et gazelles. Dîner et nuit au Sentrim Tsavo East ou Severin Safari Camp Tsavo selon catégorie.

Jour 8 : Parc National de Tsavo Est (pdj-déj.-dîner)

Journée dans le parc pour un safari à la rencontre des buffles, éléphants, zèbres et félins, faciles à observer grâce à des paysages plats et semi-désertiques. Dîner et nuit au Sentrim Tsavo East ou Severin Safari Camp Tsavo selon catégorie.

Jour 9 : Tsavo Est – Mombasa – Paris (275 km, 4h) (pdj)

Route vers Mombasa pour votre vol retour vers Paris. Possibilité de poursuivre avec un séjour plage, au sud de Mombasa.

Jour 10 : Arrivée à Paris

Nos partenaires aériens