Skip to Content

Réservation Voyages

KARIBU KENYA

Au départ de Paris

Thumbnail
Hotel

Hôtel

Trajet d'avion

VOL

Compris
Durée du trajet

Durée

11 jours - 8 nuits
Pension

Pension

Selon programme

A partir de

2609 €TTC

Saison hiver-été 2020-2021

DEPART GARANTI à partir de 2 personnes Pension selon programme

 

11 jours / 8 nuits 

En hôtels, camps ou lodges 3* En 4×4

Avec chauffeur-guide local francophone De 2 à 8 participants par 4×4

 

Jour 1 : Paris – Nairobi

Envol à destination de Nairobi sur vol régulier. Dîner et nuit à bord.

Jour 2 : Nairobi – Masaï Mara (280 km, 4h30) (pdj-déj.-dîner)

Accueil à l’arrivée par votre  chauffeur-guide francophone, puis départ vers la célèbre réserve  de Masaï Mara et ses paysages emblématiques de l’Afrique de l’Est. Déjeuner pique-nique en cours de route. Premier safari dans l’après-midi. Déjà girafes, lions ou éléphants vous attendent. Dîner et nuit au Sentrim Mara.

Jour 3 : Réserve de Masaï Mara (pdj-déj.-dîner)

Journée complète de safari à la découverte de cet écosystème qui abrite une importante concentration d’animaux sauvages. Tous les grands d’Afrique y sont présents : lions, zèbres, hippopotames, buffles ou rhinocéros. Dîner et nuit au Sentrim Mara.

Jour 4 : Masaï Mara – Elementaita (290 km, 4h) (pdj-déj.-dîner)

Direction le lac Elementaita, au cœur de vallée du Grand Rift.  Après un déjeuner pique-nique en route vous arrivez autour de ce grand lac salé. Découvrez ses paysages uniques lors d’une marche guidée au sanctuaire des oiseaux de Crescent Island. Observez les animaux venant s’y abreuver ou les nombreuses espèces d’oiseaux attirés par ses eaux. Dîner et nuit au Sentrim Elementaita.

Jour 5 : Elementaita – Amboseli (390 km, 4h30) (pdj-déj.-dîner)

Départ vers le parc national d’Amboseli, via Nairobi. Visite du  Langata  Giraffe  Center,  orphelinat  pour  girafes.  Continuation vers Amboseli. Déjà depuis les pistes du parc vous pourrez admirer la vue sur le Kilimandjaro, célèbre voisin tanzanien et plus haut sommet d’Afrique, et apercevoir girafes, antilopes, éléphants ou buffles. Dîner et nuit au Sentrim Amboseli.

Jour 6 : Amboseli (pdj-déj.-dîner)

Journée de safari dans le parc, avec déjeuner au camp. Sur environ 400 km² vivent harmonieusement girafes, gnous, guépards et de nombreuses espèces d’oiseaux, venus profiter des points d’eau. Dîner et nuit au Sentrim Amboseli.

Jour 7 : Amboseli – Tsavo Est (320 km, 4h30) (pdj-déj.-dîner)

Route   vers le parc national de Tsavo, l’une des  deux  parties composant le plus grand parc kenyan. La partie Est du parc, la plus vaste, abrite une faune riche et variée, où les paysages plats et semi-désertiques facilitent l’observation des buffles, éléphants ou félins. Après-midi de safari. Dîner et nuit au Sentrim Tsavo.

Jour 8 : Tsavo Est – Mombasa (210 km, 4h) (pdj-dîner)

Dernier safari dans la savane de Tsavo puis direction la côte kenyane et les plages de sable blanc de Mombasa. Déjeuner pique-nique en route. Dîner et nuit au Leopard Beach Resort & Spa.

Jour 9 : Mombasa (pdj-dîner)

Profitez de cette journée libre pour saisir toutes les beautés qu’offre la côte swahilie : plongée, excursions ou tout simplement farniente. Dîner et nuit au Leopard Beach Resort & Spa.

Jour 10 : Mombasa – Paris (pdj)

Transfert vers l’aéroport pour votre vol retour. Dîner et nuit à bord.

Jour 11 : Arrivée à Paris

 

POINTS FORTS :

  • Les essentiels du Kenya
  • Safari en petit groupe
  • Repos plage en fin de circuit
  • Lac Elementaita, classé UNESCO

 

Nos partenaires aériens