Skip to Content

Réservation Voyages

SAFARI & DUNES

Au départ de Paris

Thumbnail
Hotel

Hôtel

Trajet d'avion

VOL

Compris
Durée du trajet

Durée

10 jours - 7 nuits
Pension

Pension

Selon programme

A partir de

1589 €TTC

Saison hiver-été 2020-2021

10 jours / 7 nuits

Base  2   personnes Pension selon programme En hôtels et lodges 3*

Autotour (voiture catégorie C)

Existe aussi en circuit privé avec guide francophone

 

Jour 1 : Paris – Windhoek

Envol à destination de Windhoek. Dîner et nuit à bord.

Jour 2 : Windhoek – Etosha (380 km, 4h30) (dîner en Prestige)

Prise en main de votre véhicule de location, puis cap vers le parc national d’Etosha et sa nature sauvage. Nuit à Etosha Safari Camp ou dîner et nuit à Ongava Lodge selon catégorie.

Jour 3 : Parc National d’Etosha (pdj ou pdj-déj-dîner)

Journée libre de safari dans le parc national d’Etosha, à bord de votre  véhicule.  Le  parc  est  composé  à  23  %  par  le  pan  d’Etosha, un  immense  désert  de  sel.  Nuit  à  Etosha  Safari  Camp.  Autotour Prestige : safari inclus (non privatif avec ranger anglophone). Déjeuner, dîner et nuit à Ongava Lodge.

Jour 4 : Etosha – Kamanjab – Damaraland (260 km, 4h) (pdj ou pdj-dîner)

Route pour le Damaraland, région sauvage et insolite aux paysages volcaniques. Profitez de cette étape pour explorer la forêt pétrifiée, et ses curieux troncs fossilisés ou faire la rencontre du fameux peuple nomade des Himbas. Nuit au Damara Mopane Lodge ou dîner et nuit au Damaraland Camp selon catégorie.

Jour 5 : Damaraland – Swakopmund (350 km, 5h) (pdj)

Départ pour Swakopmund, station balnéaire la plus ancienne de la côte à l’atmosphère coloniale allemande. Nuit à la Villa Margherita ou au Swakopmund Hôtel selon catégorie.

Jour 6 : Swakopmund – Walvis Bay – Namib (300 km, 6h) (pdj ou pdj-dîner)

Départ matinal en direction de Walvis Bay, point de départ idéal pour une croisière à la rencontre des otaries. Fin de journée dans le désert… contraste garanti ! Nuit au Solitaire Desert Farm ou dîner et nuit au Little Kulala Lodge selon la catégorie choisie.

Jour 7 : Dunes du Namib (pdj ou pdj-dej.-dîner)

Partez à l’aube afin de découvrir les célèbres dunes de Sossusvlei. Des dunes à perte de vue et le Deadvlei et ses arbres morts sur un sol asséché en contrebas. Poursuivez vers le canyon de Sesriem, formé par la rivière Tsauchab et profond de 30 mètres. Nuit au Solitaire Desert Farm ou dîner et nuit au Little Kulala Lodge selon catégorie.

Jour 8 : Namib – Désert du Kalahari (290 km, 4h) (pdj ou pdj-dîner)

Direction le désert du Kalahari, à travers le désert rocheux du Namib  puis  le  canyon  de  Kuiseb.  Vous  atteignez  Mariental,  à  la lisière du désert du Kalahari. Laissez-vous tenter par un safari au coucher du soleil, pour un spectacle unique. Nuit au Kalahari Anib Lodge ou dîner et nuit au Bagatelle Kalahari Lodge selon catégorie.

Jour 9 : Désert du Kalahari – Windhoek – Paris (280 km, 3h) (pdj)

Route pour Windhoek et selon votre horaire de vol, visitez la ville. Restitution du véhicule de location et vol retour vers Paris. Dîner et nuit à bord.

Jour 10 : Arrivée à Paris

Les formules privées avec chauffeur-guide francophone incluent les visites et tous les déjeuners

Nos partenaires aériens